À propos de nos produits

Disposez-vous d’un showroom où l’on peut voir et tester vos produits ?

Oui, nous sommes situés à 15 minutes de Barcelone, à Sant Cugat de Vallès. Nos heures d’ouverture sont de 10 h à 20 h du lundi au vendredi.

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Tous vos produits sont-ils originaux ?

Oui, tous nos produits sont 100 % originaux, nous travaillons directement avec des distributeurs officiels en Europe.

Où puis-je voir les avis d’autres clients qui ont déjà acheté vos produits ?

Nous avons reçu beaucoup de bons commentaires au sujet de nos produits. Vous trouverez d’autres avis de clients sur les pages des produits, sous les détails des produits.

Sécurité et modes de paiement

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons la plupart des cartes de crédit telles que Visa et Mastercard. Nous acceptons également les cartes de débit Maestro.

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Puis-je passer une commande par téléphone ?

Bien sûr ! Vous pouvez appeler le 017 631 10 32 , nous répondrons à toutes vos questions et vous pourrez effectuer le paiement par téléphone. Vous pouvez également passer votre commande sur notre site web. Le paiement sur notre site est 100 % sécurisé. Veuillez noter que pour les paiements échelonnés, vous devrez passer la commande sur notre site Web, car vous serez redirigé vers le site Web de la société financière pour effectuer le financement

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Notre système de paiement est entièrement sécurisé. Toutes les informations relatives aux transactions sont cryptées au moyen du protocole SSL 128 bits. Vous pouvez être absolument sûr qu’en aucun cas vos informations ne seront examinées, utilisées ou modifiées par des tiers tentant d’accéder à des informations sensibles.

Livraisons

Comment ma livraison est-elle organisée ?

Vous recevrez un appel de l’un de nos agents du service clientèle pour vous informer de la date de livraison et convenir du moment le plus approprié. Si nous ne sommes pas en mesure de vous contacter, le service de messagerie vous contactera à un autre moment pour convenir d’une date de livraison ultérieure.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison varient en fonction du produit ou de l’option d’envoi choisie, mais nous nous efforçons de vous faire parvenir votre commande le plus rapidement possible. Tous les délais de livraison sont approximatifs.

Est-ce que je recevrai tous mes produits en même temps ?

Oui, nous livrons tous les articles ensemble. Si vous souhaitez recevoir un produit avec une option de livraison plus rapide, vous devez effectuer un achat séparé.

Recevrai-je un reçu ?

Oui. Nous vous enverrons un e-mail confirmant votre commande et le montant final.

Garantie et retours

Les produits vendus sur votre site Web bénéficient-ils d’une garantie ?

Tous nos produits bénéficient d’une garantie de fabrication. Cela s’ajoute à vos droits légaux en tant que consommateur.

Que se passe-t-il si je décide que je n’aime pas le produit et que je veux le retourner ?

Il n’y a pas de problème. À condition que vous nous contactiez dans les 14 jours suivant la réception du produit.

Que puis-je faire si ma commande arrive endommagée ?

Dans le cas improbable où l’un des produits achetés arriverait endommagé, vous pouvez nous envoyer des photos et une description du dommage ainsi que votre numéro de commande. Avec ces informations, nous nous efforcerons de résoudre le problème de la meilleure façon possible. Veuillez noter que les dommages sont rares en raison de la haute qualité de l’emballage et du service de transport de nos produits.