Méthodes de livraison
Les frais d´expedition pour la plupart des produits que vous pouvez trouver sur www.mundofitness.fr sont gratuits, à chaque fois que le montant de la commande dépasse 300€. Si le montant total de la commande est inférieur à 300€ (TVA comprise) on ajoute des frais d’envoi de 39€ (TVA comprise). (Si l´envoi est fait en Corse ou hors France métropolitane, des frais extras seront appliqués).
Livraison gratuite
(sans installation)
Si votre commande est uniquement une livraison gratuite (sans installation), elle sera considérée comme une livraison "au niveau de la rue (entrée de la maison ou d'un bloc d'appartements)".
Par conséquent, vous êtes responsable du déplacement et de l'installation de l'équipement dans le lieu de votre choix.
Livraison et
installation gratuites
La livraison sera considérée comme étant « au niveau de la rue (entrée de la maison ou de l’immeuble) » et le technicien se rendra ensuite à votre domicile pour l’installation. Le jour suivant l’achat du ou des articles, vous serez contacté par le technicien de votre région pour laisser vos coordonnées et attendre la réception du produit.
Délais de livraison
À Mundo Fitness Europe nous faisons l’impossible pour respecter les délais de livraison auxquels nous nous sommes engagés, qui sont de 4-7 jours. Pour cela nous utilisons les services de sociétés de transports leaders.
Nous réalisons des envois à toute la France. Si lors de la livraison le destinataire ne se trouve pas à l’adresse indiquée, le prestataire de transports laisse un avis et prend contact plus tard afin de pouvoir réaliser la livraison.
En cas de commandes comprenant plusieurs articles, il est possible que vous receviez la commande en plusieurs livraisons puisque nous recherchos toujours la plus grande rapidité possible pour la livraison des produits choisis.
Incidents de livraison
Lorsque vous recevez votre colis, il est important de vérifier que l’emballage et l’intérieur sont en bon état. Si vous observez une incidence, vous devez le communiquer au prestataire de transports dans un délai maximum de 24 heures. tout en réclamant des dommages sur le produit sur le bordereau de livraison. De plus, vous devez nous notifier l’incidence. Si vous ne le faites pas ainsi, nous ne pouvons pas assumer les dommages occasionnés.
L’équipe de Cadenza Fitness s’engage à étudier toute incidence dans un délai maximum de 48 heures ouvrables. Vous pouvez prendre contact avec nous envoyer un courriel à [email protected]